Wishlist automnale

3 nov. 2017

Ça fait très longtemps que je n'ai pas partagé de wishlist sur le blog, mais l'automne et le froid étant désormais bien installés, j'ai des envies de pulls doudous et d'accessoires cocooning pour rester bien au chaud ♡

http://www.zupimages.net/up/17/44/n68i.jpg

Chaussettes Totoro Bird on the Wire (4,96€)
J'ai craqué dessus dès que je les ai vues sur le site. Les amoureux du dessin animé Totoro ne peuvent qu'adorer cette paire de chaussettes trop mignonnes, n'est-ce pas ?

Veste de pyjama chat en pilou pilou Etam (39,99€)
J'ai envie de jolis pyjamas d'hiver, mais aussi d'une veste toute douce, toute chaude, pour rester à la maison en mode cocooning :)

Gilet "Baby Mohair" Pretty Wire (39,90€)
Depuis que je l'ai, je porte énormément mon gilet doudou bordeaux chaque hiver. J'aimerais retrouver le même style en noir, et pourquoi pas dans d'autres coloris aussi... Comme ce magnifique rose poudré avec sa coupe un peu loose, sur lequel je craque complètement !

Débardeur en dentelle Pretty Wire (18,90€)
J'adore le combo maille & dentelle, et ce joli top blanc serait parfait sous un gros gilet.

Robe pull à torsades Etam (59,99€)
J'aime beaucoup les robes pulls en hiver, je trouve ça tellement confortable ! J'aurais bien envie d'en avoir une ou deux nouvelles, plus épaisses que celle que j'ai déjà, et celle-ci en couleur écru me tente bien.

Agenda 2018 semainier ou journalier Mr. Wonderful (18,95€ - 19,95€)
Ces agendas ont l'air vraiment chouettes, mais j'hésite car ça ferait peut-être un peu doublon avec mon organisateur de bureau/semainier. Ceci dit, le petit format à glisser dans le sac pourrait sûrement m'être utile.

Bol panda kawaii Sass & Belle (8,85€)
J'ai déjà la tasse renard et le boîtier à lunettes panda de la même collection "Kawaii Friends". Mais les bols sont sortis récemment et je trouve le panda beaucoup trop mignon avec ses petites n'oreilles ^^


Et vous, quelle est votre wishlist du moment ? 

Petits mots :

  1. J'adore la veste de pyjama chat, trop mignonne <3
    Je suis justement en train de préparer ma wish list d'anniversaire, en cherchant de l'inspiration ici et là :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les petites oreilles de chat font toute la différence 😄
      J'aime bien regarder les wishlists des autres aussi, ça donne toujours des idées !

      Supprimer
  2. Coucou !

    J'adore les chaussettes rigolotes comme ça et surtout qui tiennent bien chaud c'est encore mieux. Je valide le gilet la robe pull :)

    Bisous, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je suis trop fan des articles Mr Wonderful ! Et j'adore porter des robes pulls en hiver ;)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce que cette marque propose également, c'est plein de bonnes ondes ! On est d'accord :)

      Supprimer